InterRail blog - les aventuriers du rail - Voyage en Europe d'étudiants en train

voyage et respect, culture et environnement, jeunesse et connaissances. Voilà nos objectifs.

mardi 15 avril 2008

Pour ne rien oublier ...

Afin de rien oublier, voici une liste quasi exhaustive de tout ce dont nous aurons besoin là-bas : liste_perso_ete_2008  et  liste_commune_ete_2008. A huit, il nous parait plus raisonnable de regrouper au maximum nos affaires, évitant les déclinaisons, par exemple, nous aurons que deux trousses de toilette (homme\femme) et quand l'un porte les couverts et l'autre les assiettes, le troisième prend la pharmacie ... On évite alors le chacun pour soi. De plus, on fera nos sacs ensemble, répartissant les charges de 12 à 14 Kg par personne. On évite alors les trop gros sacs impossibles à porter. (hein! Adrien !?)

espana_07

une petite photo prise dans la gare routière Méndez Alvaro de Madrid, l'été dernier. Avec de gauche à droite, Evanne, Mélissa, Benoît et moi. Une première experience de voyage à l'étranger.

Posté par meric à 18:09 - Préparation du voyage - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Preparation pour Mada

    Bonjour,
    Nous sommes aussi en plein préparatifs mais cette fois ce sera pour Madagascar. Il y a autant à voir dans ce pays, nous avons déjà parcouru les sites spécialisés et notre envie grandit de jour en jour.
    Nous avons prévus de partir en famille donc autant de choses à préparer car il faut miser sur la sécurité avant tout.
    Il y a beaucoup à voir dans cette partie de l'Ile avec d'autres espèces endémiques comme les makis et autres animaux.
    Juste au passage, pour les déplacements locales, nous allons opté pour une compagnie locale très bien au niveau prestation Madagascar Airways avec un comparateur de vols sur leur site. Bonne aventure à tous

    Posté par May, dimanche 7 février 2016 à 11:15

Poster un commentaire