InterRail blog   - les aventuriers du rail -   Voyage en Europe d'étudiants en train
19 août 2008

Bucarest 12-17 Août

Nous sommes arrivés à Bucarest en fin d'après-midi. On retrouve l'oncle d'Evanne dans un bar. Puis, on avait décidé d'aller à Constanta, sur le bord de la mer Noire. On devait donc prendre le train qui partait à 1 heure du matin. Mais, le quai est bondé...
14 août 2008

Boom à Topkapi !!!

Benoît qui film à Topkapi !!!

Istanbul 7-11 Août

Istanbul   7-11 Août
Dans l'ordre, on a visité : le bazar Egyptien, le grand Bazar, la Mosquée Bleue. Le lendemain Sainte Sophie (Ste Sagesse) de Constantinople et le palais de Topkapi, un palais immense avec des jardins somptueux. Puis le 3ème jour re-Bazar Egyptien et grand...
10 août 2008

Foin dans la campagne Serbe

9 août 2008

Nantes Istanbul 4-7 Août

Depart lundi matin 4 aout de Saint-Sébastien-sur-Loire Un peu de bus, un peu de tram, un peu de train, et nous voilà à Strasbourg. "Un peu" car le déplacement vers la frontière ne correspond qu'à une infime partie de notre voyage.... Première galère à...
<< < 1 2
InterRail blog - les aventuriers du rail - Voyage en Europe d'étudiants en train