Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InterRail blog   - les aventuriers du rail -   Voyage en Europe d'étudiants en train
3 mai 2008

Un voyage entre AMIS

VOYAGE_interrail_aout_2008__48_Salut salut!!! moi c'est max, 18 ans, en iut génie biologie, un aventurier hors pair, j'ai découvert 3 puits de pétrole l'an dernier au texas et dans deux ans je serai chercheur d'or professionnel. (photo prise au palais Topkapi, à Istanbul)

Mais pour cette année, je fais soft, le tour de l'Europe avec des potes. Et je les considère même comme mes meilleurs amis ce qui est très important pour organiser un voyage de ce genre car il faut avoir confiance aux personnes qui vont nous entourer pendant tout ce voyage et les connaître un minimum. Dans notre cas on se connaît depuis au moins 3 ans (certain depuis 7 ans). Je sais que le nombre d'années ne veut pas toujours dire quelque chose, mais ce sont des gens que je ne voudrais perdre en aucun cas.

Donc voila, petite présentation brève. Pour celles où ceux qui voudraient se lancer dans ce genre d'expérience je n'aurais qu'une seule chose à leur dire : faites-le! Même en préparant un voyage, et rien qu'en le préparant, on apprend plein de choses au niveau des relations humaines, de la vie en communauté.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
InterRail blog - les aventuriers du rail - Voyage en Europe d'étudiants en train
Archives
Publicité